foot-rue du chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo de la RDC !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Association de Foot de Rue

Aller en bas

L'Association de Foot de Rue Empty L'Association de Foot de Rue

Message  Safrah Lun 15 Oct - 20:18

Bonjour,

Comme je ne savais pas qui contacter par mp, je me suis décidée à poster un message directement sur le forum.

Je pense qu'il faut d'abord que je me présente ; je suis Sarah (ou Safrah) et je suis Vice-Présidente/Responsable de la communication (Webmaster) de l'Association de Football de Rue qui sera officielle d'ici la fin du mois.

Nous cherchons un maximum de joueurs, d'équipes et/ou de partenaires commerciaux ou non dans le but d'organiser le championnat national de Football de Rue en août 2013.

Pour plus d'infos vous pouvez aller sur notre forum ou vous pouvez regarder la vidéo explicative présentée par notre Président, Mathias Jiminez que je ne pourrais mettre que dans 7 jours (et oui, les adresses internet ne sont pas acceptées avant, si vous voulez les liens envoyez moi un mp ou contacter moi via skype : safrah6)

Je voudrais donc savoir si vous vouliez être notre partenaire en tant que forum et/ou si des équipes veulent s'inscrire. Il est essentiel pour nous de savoir le nombre d'équipes venant au National (nous essayons de prendre le transport en charge ainsi de réduire tout vos frais, notre but étant de vous faire déplacer gratuitement sans aucun frais de votre part) afin de prévoir notre budget, le transport ou encore le logement.

Merci d'avance,

Saf'

Safrah

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser