foot-rue du chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo de la RDC !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présent 2 FOIS, ou non ?

4 participants

Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Dim 14 Avr - 13:01

7-red a écrit:Dessole Jviens pas
Sans Viko Christian et/ou konsta on vas être que 5-6!
Bon dimanche ++
Malgré le fait qu'on ait du mal à être assez pour jouer, apparemment, aujourd'hui, tu viens d'établir une sorte de "jurisprudence" spéciale pour l'occasion :
D'où et depuis quand on avait décidé qu'à moins de 10 joueurs, chaque joueur déjà inscrit présent (une fois), doit confirmer (une deuxième fois), sous peine d'annulation du foot ?

J'aimerais bien que tu me le dises.

Comme je te l'avais dis, bien que n'ayant pas pu confirmer, Konsta et Christian sont venus. Alain et toi, attendiez des "confirmations", et Victor a "profité" du fait que vous soyez indécis, pour déserter. Mais il serait surement venu s'il n'était pas tombé sur cette "nouvelle règle" de la double-confirmation-obligatoire.

7-red a écrit:Pas très sérieux tout ça...je suis vraiment déçu.
Bon dimanche à tous.
Non. C'est moi qui suis déçu de vous. Aujourd'hui, ceux qui s'étaient inscrits présents, étaient présents (tout ce qu'il y a de plus normal). Le comble est que seuls les joueurs attendant ces "confirmations", n'étaient pas au RDV aujourd'hui. Tu trouves pas ça risible quand même ?
Comme tu dis : "Pas très sérieux tout ça"...

Enfin bref, sachez que nous nous sommes retrouvés (ceux qui n'ont qu'une parole) sur la RDC, et on a commencé par "une moitié de terrain" épuisante à souhait, puis d'autres types sont venus pour nous épuiser totalement sur des matchs "terrain entier".

Désolé "d'avoir fait mon Victor" Smile, mais comme je l'ai un peu amer, fallait qu'ça sorte.

Bonne semaine à tous et à plus tard...

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  7-red Sam 20 Avr - 14:58

JRL désole mais je veux pas être impoli
Je n'apprécie pas le ton que tu emploies

Il m'est arrive parfois de venir quand nous n'étions pas 10 et que nous ne soyons pas assez nombreux

Je viens de loin mais s'il est sur que je ne soit pas le seul mais quand il y a 8 inscrits je n'ai aucune certitude qu'on soit 8
Et je ne suis pas devin pour savoir que des gars n'ayant pas postés seraient la
Bref j'ai pas voulu prendre le risque de jouer a 5 ou 6 ou de devoir faire demi-tour

Je veux pas partir au clash car j'aime les foot du dimanche
Donc soit on a la certitude que tout le monde sera la et on sait tous qu'à 8 pas sur que tt le monde soit la soit ceux qui vienne de force a se connecter pour POST sur le forum ...

Bref voilà a vous de voir mais vu ta réflexion je risque d'attendre que 9 personne aient postés pour pouvoir être le 10eme
... Vu que tu n'admet pas que je revienne sur mon choix quand je vous qu'on est que 8 !!!

Bon WE
Fred

7-red
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Sam 20 Avr - 18:08

7-red a écrit:Et je ne suis pas devin pour savoir que des gars n'ayant pas postés seraient la
Non mais ces joueurs là c'était "du bonus" pour nous, car avant qu'ils arrivent, nous jouions déjà sur une moitié de terrain à 5, et on étaient contents.

7-red a écrit:Bref j'ai pas voulu prendre le risque de jouer a 5 ou 6 ou de devoir faire demi-tour
Ha bon ? Si t'étais venu dimanche dernier, t'aurais fais demi-tour toi ?

7-red a écrit:Je veux pas partir au clash car j'aime les foot du dimanche
Faux croire que tu ne les aimes pas autant que nous... Wink puisque tu ne peux pas jouer à 6 joueurs Ce n'est pas un reproche, mais juste un constat.

7-red a écrit:et on sait tous qu'à 8 pas sur que tt le monde soit la... se connecter pour POST sur le forum...
Donc c'est bien ce que je disais : [Entre 8 et 10 joueurs] tu veux qu'on instaure une nouvelle règle consistant pour chaque joueur s'étant déjà inscrit présent, à confirmer une 2nd fois sa présence ?, quitte à se démerder pour trouver une connexion Internet, même s'il était parti se coucher après sa 1ère inscription.

7-red a écrit:Bref voilà a vous de voir mais vu ta réflexion je risque d'attendre que 9 personne aient postés pour pouvoir être le 10eme
Je suis désolé si tu prends mal mon "coup de gueule" mais comprends bien que de notre point de vue (en tout cas du mien) c'est vous : Alain, Victor et toi qui nous avez fait faux bond.
Et je suis aussi désolé que tu veuilles prendre ma réflexion comme prétexte pour risquer d'attendre que 9 personnes se soient inscrites présentes, avant de t'inscrire en 10ème.

7-red a écrit:...a vous de voir mais vu ta réflexion je risque d'attendre que 9 personne aient postés pour pouvoir être le 10eme Vu que tu n'admet pas que je revienne sur mon choix quand je vous qu'on est que 8 !!!
Fais ce que tu veux, mais c'n'est pas la peine de prendre ce type de mesure, juste à cause de moi Neutral
Suffit juste de continuer à discuter...

Personnellement j'admets que tu puisses revenir sur ta décision, mais ça aurait été mieux qu'on se le dise, à l'avance alors :
Si vous trouvez que le nombre de 8 joueurs n'est pas assez pour définitivement programmer le RDV sur la RDC, alors ré-augmentons ce nombre à 10 joueurs, y pas d'souci. Plutôt que de demander des "doubles confirmations" quand seulement 8 joueurs sont inscrits.

Et encore, je dis ça, mais perso, je peux tout à fait "double confirmer", mais je ne généralise pas mon cas.

Allé... @+tar.

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  sebastien Sam 20 Avr - 19:54

chers amis,

pas d'ouverture de post cette semaine.. (oubli sans doute)

mais au cas où

présent!

total 1

sebastien

Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Sam 20 Avr - 20:06

sebastien a écrit:...mais au cas où
Sérieux ? Very Happy T'as la foi ! T'espère qu'à cette heure ci, il peut se passer quelque chose ?
En tout cas, je ne peux pas te laisser seul Basketball donc présent aussi.

@+tar

TOTAL : 2 joueurs

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  poussin Sam 20 Avr - 20:15

JRL a écrit:Sérieux ? Very Happy T'as la foi ! T'espère qu'à cette heure ci, il peut se passer quelque chose ?

Fixed.
poussin
poussin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  vico's chips footeuse Sam 20 Avr - 22:00

Hé bah, que de polémique...
Merci Fred de m'avoir gentiment invité à jeter un œil au forum après ces doux mois d'absence 😄
Bref, j'ai déserté, j'assume le fait d'aller me faire un footing dans mon coin sans me prendre la tête avec ces gamineries. J'aime les gens qui ont le courage de changer pour s'améliorer et ce n'est pas ce que j'ai vu.
Bref, c'est ma faute, la déception ne vient que de l'espoir que la personne porte et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Vous êtes comme ça et ça fait votre charme. Lol
Je passerai peut être demain d'ailleurs, comme preuve de ma sympathie, mais bon, je suis un déserteur qui assume donc je peux faillir à nouveau. 😜
Sans rancune
Bibiz
vico's chips footeuse
vico's chips footeuse

Messages : 249
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  7-red Sam 20 Avr - 22:19

Pffff !!!

Jrl juste 2 points :
- oui ça m'est arrivé de venir au moins une fois et qu'il n'y ait pas foot ...
- ne me dis pas que je n'aime pas ces foots du dimanche, j'en suis a l'origine si tu ne le sais pas et je pense qu'en 10 ans je ne dois pas être loin d'être celui qui a le plus de sélections/présences
... Donc tu ne constates rien ...

Donc voilà je ne redébattrai de ces soucis d'organisation
Moi je ne propose plus rien je ne veux rien instaurer ...

Bon foot demain !

7-red
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Sam 20 Avr - 22:24

vico's chips footeuse a écrit:...sans me prendre la tête avec ces gamineries.
Mouais... tu fais un peu dans la "condescendance" quand tu parles de "gamineries". Nous, on n'a rien dit de tel, quand tu poussais tes coups de gueule, il y a quelques temps.
Mais t'as le droit d'être condescendant Smile

vico's chips footeuse a écrit:J'aime les gens qui ont le courage de changer pour s'améliorer et ce n'est pas ce que j'ai vu.
Il y a vraiment trop de sous entendus dans tes phrases, je ne vais pas m'avancer pour les autres, mais dans les cas où tu t'adresses à moi, j'aimerais bien que tu me dises ce qui "cloche" de manière plus explicite ("j'aime les gens qui ont ce courage là"). J'espère que ce n'est pas trop te demander.

vico's chips footeuse a écrit:Vous êtes comme ça et ça fait votre charme
Idem : on est comment, et qu'est ce qui "fait notre charme" ?

vico's chips footeuse a écrit:Bref, j'ai déserté... ...mais bon, je suis un déserteur...
J'ai utilisé ce terme là parce que c'était le 1er qui m'était venu à l'esprit. Mais s'il t'as autant vexé alors, je m'en excuse. J'aurais sûrement dû utiliser un terme moins "péjoratif", mais tout en conservant la force du sens de ma phrase.

vico's chips footeuse a écrit:Je passerai peut être demain... ...Sans rancune.
Comme tu dis, sans rancune, et peut-être, à demain.

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Sam 20 Avr - 22:32

7-red a écrit:ne me dis pas que je n'aime pas ces foots du dimanche, j'en suis a l'origine si tu ne le sais pas et je pense qu'en 10 ans je ne dois pas être loin d'être celui qui a le plus de sélections/présences
On parlera de ça la fois où on se verra (si tu veux bien qu'on en parle)

7-red a écrit:Donc voilà je ne redébattrai de ces soucis d'organisation
Moi je ne propose plus rien je ne veux rien instaurer ...
Idem

7-red a écrit:Bon foot demain !
Merci.

Bon weekend.

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  vico's chips footeuse Sam 20 Avr - 22:37

Ha, j'avoue tout de même devoir des excuses à ceux qui étaient tout de même présents...
Toutefois, constater qu'encore aujourd'hui se rejoue les polémiques d'antan (j'insiste sur le "d'antan" tellement ça date ces trucs) m'a gâché le plaisir de venir malgré que je courrais déjà. Et comme l'enjeu est l'impossibilité de trouver un compromis harmonieux entre les obligations de chacun, j'ai fait comme chacun de vous, j'ai jugé mon ego et mon confort personnel comme LA bonne réponse, LA pensée magique, bref j'ai été égoïste comme vous et j'ai pensé à mon propre bien. Mais j'ai au moins l'honnêteté de l'admettre sans me cacher derrière des excuses d'altruisme. Parce que c'est bien un manque de respect et je trouve bien normal de se barrer en courant quand on considère que les choses se décident à la dernière minute, car c'est vrai que nos vies sont si insignifiante pour venir jouer au sacro saint football avec ses potes égoïstes qui pensent pour les autres
Et oui, je crache mon venin Chritophe (car t'as rien compris la dernière fois, ni pourquoi je suis parti le cœur léger mais aussi triste) et après ce que j'ai lu, pareil pour toi Jrl, je t'emmerde profondément de considérer les gens de façon aussi "bien pensante" et pédante.
Quand je me suis cassé par votre faute de comportement, personne n'a eu la maturité de se remettre en question et voir qu'il y avait peut être un problème avec chacun, moi le premier, je me prends dans le lot!
Mais vous êtes toujours incapable de trouver une réponse par vous même alors je vois aide! Vous pouvez prendre ou jeter.
Revenez à l'ancienne, venez si vous avez envie, si vous venez, soyez heureux! Si nous êtes nombreux, tant mieux. Et si certains désistent parce qu'ils habitent loin et ne peuvent se permettre pour X raison perso de venir jouer, dans le doute encore à 8h45 ou qu'un connard égoïste comme moi change d'avis parce qu'il est déçu ou veux pas jouer avec des gens qui vont le saouler ou critiquer, ne lui en voulez pas pour autant et soyez tout aussi content.
Et que le RDC dure 😄
Bonne nuit et oubliez pas de confirmer à 8h50 demain matin, looooool
vico's chips footeuse
vico's chips footeuse

Messages : 249
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Sam 20 Avr - 23:19

vico's chips footeuse a écrit:j'ai fait comme chacun de vous, j'ai jugé mon ego et mon confort personnel comme LA bonne réponse, LA pensée magique, bref j'ai été égoïste comme vous et j'ai pensé à mon propre bien.
T'as au moins l'honnêteté ? Si tu veux être honnête, ait plutôt l'honnêteté de reconnaître faire exprès de me (ou nous) faire passer pour "faussement altruiste" (ou hypocrite), au lieu de simplement accepter le fait que des personnes ne pensent pas comme toi.

vico's chips footeuse a écrit:pareil pour toi Jrl, je t'emmerde profondément de considérer les gens de façon aussi "bien pensante" et pédante.
Et moi, je t'emmerde de considérer les gens comme intrinsèquement égoïstes et hypocritement altruistes (çàd de CROIRE qu'ils penseraient comme toi, sans avoir le "courage" de le dire).

vico's chips footeuse a écrit:- toutefois, constater qu'encore aujourd'hui se rejoue les polémiques d'antan...
- et comme l'enjeu est l'impossibilité de trouver un compromis harmonieux entre les obligations de chacun...
- je trouve bien normal de se barrer en courant quand on considère que les choses se décident à la dernière minute...
- quand je me suis cassé par votre faute de comportement...
- vous êtes toujours incapable de trouver une réponse par vous même
- si vous venez, soyez heureux! Si nous êtes nombreux, tant mieux. Et si certains désistent parce qu'ils habitent loin et ne peuvent se permettre pour X raison perso de venir jouer, dans le doute encore à 8h45 ou qu'un connard égoïste comme moi change d'avis parce qu'il est déçu ou veux pas jouer avec des gens qui vont le saouler ou critiquer, ne lui en voulez pas pour autant et soyez tout aussi content.
- Bonne nuit et oubliez pas de confirmer à 8h50 demain matin, looooool
Ok, chacun de tes points énumérés ci-dessus sont réfutés par ma seule réponse suivante :
Il fut un temps, pas si lointain, nous avions DÉJÀ statué le fait qu'à partir de 8 joueurs le foot-RDC était confirmé. Le Samedi 13 Avril 2013 à 21h31, nous étions DÉJÀ 8 joueurs inscrits présent. Sauf que cette fois ci, le post suivant a été : "On fait quoi alors ???"

Maintenant prend ma réponse et compare là à chacun de tes points et même à la quasi-totalité de ton post, et rends toi compte à quel point tout ce que t'as dis est inapproprié (pour rester modéré). Tu répètes cette même diatribe depuis des années, alors qu'elle ne s'applique même pas à ce cas précis (celui du 13/04/2013). Mais bon... tu te défends comme tu peux Wink

@+tar

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  vico's chips footeuse Dim 21 Avr - 0:08

1: Tes bulles me cassent les couilles! J'aime pas qu'on décortique mes propos d'une manière aussi "pédante"! C'est la marque d'un manque total d'empathie et d'un intellectualisme défensif agressif. Et c'est le psy qui te parle et pense ce que tu veux. Tu dis être parfait, très bien, garde ta mégalomanie et continue de reprendre mes propos.
2: toi qui aime tant reprendre les gens, relis moi et dis moi quand j'ai pas assumé penser cela? Je pensais pourtant avoir été clair sur mon égoïsme et mes pensées. Je suis un connard, et j'assume.
3: parce que tu crois que tout le monde est beau, il est gentil, il a des pensées honorables? Reviens du pays des bisounours, tu souffriras moins! Nous sommes ce que nous sommes, avec toute notre palette de couleurs et le monde est ainsi fait. De plein de comportements nuancés et considérer que tout le monde pense comme moi ou comme toi, c'est diviser en deux. Or, la dictature commence lorsque l'on croit savoir mieux que les autres. Ton comportement à mon égard et envers Fred m'a offensé tout comme le mien peut t'avoir offensé. C'est ça la réalité, la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres. Or, tu t'obstines à nier cela et a considérer que y'a pas de problème.
4: oui, je diatribe, car certains pourraient bénéficier d'une mise au clair. Et diatriber a une dimension peut être virulente mais elle est surtout pédagogique. Merci de cet emploi fort à propos de ta part.
5: ou t'as vu que j'ai pas le courage de dire ce que je pense? Relis merde!
6: perso, j'ai pas que ça à faire de reprendre les archives! Tout ce que je sais, c'est que dimanche dernier, au moment présent, ce qui m'importait, rien avait changé!
Et là, tu me rappelle et j'aime pas ressasser. Mais merci, c'est une bonne leçon d'humilité que tu me donnes.

Alors, je vais être clair une bonne fois pour toute!
Le rdc ne m'appartient pas, mais j'avais bcp d'affection pour chacun de vous!
Or a mon retour de 2 ans d'absence pour des raisons financières, des amis que j'apprécie n'étaient plus présents pour X raisons. Faras et autres... Je ne disserterai pas sur mon incompréhension de l'époque, on m'a expliqué heureusement, apparemment je méritais une explication, mais c'est les autres qui me l'ont donné, pas vous, hormis Fred et toi JRL, j'avoue.
Ok, on essaie. Ça a duré, puis les aménagements on changé, normal, évolution des vies de chacun comme disait Christophe, je suis de son avis dessus. Mais tient, chacun se met à son heure, ceux qui suivent le protocole commun et les autres.
Puis on ramène ses frustrations sur le terrain.
Ok. Et JE change car je ne supporte plus l'ambiance, car JE ne m'y retrouvais plus. Pas de dialogue, des coups de gueulantes à répétition, peu ou plus d'affinités. Bref, j'ai problème, je dois passer à autre chose, je pars.
Une bonne chose mais parmis vous (et j'ai cru toi à un moment), j'ai eu de la peine d'arrêter et plus vous voir. Je me dis, tiens, on va revenir à l'occasion passer un bon moment. Et hop, je me retrouve sur le forum à mettre au clair des choses non comprises. Je vois que vous avez pas tilté que tout simplement j'étais triste que vous vous en foutiez de ma gueule, c'est vrai, c'est quoi 10 ans d'amitié, un départ et personne qui demande ou cherche à comprendre pourquoi.
Et puis le temps passe, je me dis, allez, il fait beau, malgré tout ils me manquent, on y retourne, et le reste vous connaissez la suite.
Alors navré d'être un connard qui est triste qu'on décide pour lui de ce qui est juste et qui maintenant pense pour lui puisque vous n'avez jamais su me considérer.
Et oui j'ai changé dernièrement, avant je discutais, maintenant je gueule parce que vous avez jamais rien écouté ni demandé, mais la colère ou la tristesse sont des émotions louables et je les partage pour être compris car vous méritez ce respect.
Mais ça n'ira pas plus loin.

Tu me vois comme tu veux, je fais de même dans toute ma subjectivité. Tu ne te vois pas ainsi? Tant pis, moi en tout cas, je te vois comme je t'ai décrit plus haut et considère cela: les gens que l'on aime sont notre miroir, parfois l'image que l'on y voit ne nous plait pas car cela jure avec l'idéal ou ce que l'on se représentait de soi mais il est sain de se reconnaître, même si c'est dur à accepter.
J'accepte ta vérité à mon sujet et je m'en inspirerai pour changer et m'améliorer.
Fais ce que tu ceux de ton côté
vico's chips footeuse
vico's chips footeuse

Messages : 249
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Dim 21 Avr - 6:00

Tu n'aimes pas mes bulles et moi, je n'aime pas ton ton. Si dans une discussion, on commence à se critiquer sur la forme (plutôt que sur le fond), on ne s'en sort plus. Car la tâche est ardue rien qu'avec le fond. Donc je m'en fous que tu n'aimes pas mes bulles. Quant à ce qu'elles sont sensées révéler chez moi, garde ça pour toi, car je trouve ces raccourcis psychologiques, ridicules. Mais fais comme tu veux, si tu ne peux pas t'empêcher de ressortir ta connaissance sur le sujet.

La plupart de tes dires me concernant, sont faux, que çà soit sur ma "philosophie" ou sur ma "psychologie", mais comme ça me fais chier aussi, de retourner tes écrits les uns après les autres, point après point, je vais abréger cette e-discussion.

Quant à toute ta 2ème partie, crois le si tu veux, mais j'avais capté les raisons de ta résignation (car tu nous l'avais déjà expliqué, et on sait aussi réfléchir). Et je crois ne pas être le seul, à t'avoir compris depuis longtemps.

Tu crois être incompris, mais n'oublie pas une chose, à ton sujet : je pense que tu confonds à tort, "non-acceptation"(ou refus) ET "incompréhension".

Sur ce... @+tar.

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  vico's chips footeuse Dim 21 Avr - 7:50

Et bien j'aime ce dernier contrairement à tout les autres que tu as écrit auparavant. Mon ton en sera donc changé. Comme quoi la forme accompagne souvent le fond...
Oui j'ai effectivement eu le même réflexe que toi de sortir ma "science", j'essaie de ne plus le faire mais mes émotions peuvent me faire oublier et si j'ai tort, j'en suis ravi, crois moi également si tu veux. "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien" alors si je me trompe dans mon agarement, tant mieux, dans cet égarement je suis ravi d'avoir eu cette discussion même cela aura été dans l'énervement de ma part. Désole, je suis un gros émotif qui se contient d'habitude trop et qui essaie de le faire de manière plus adaptée mais il y avait trop de charge en suspens, comme quoi le passé ne disparaît pas, surtout quand est un parfait névrosé...
Je ne sais pas pour les autres mais je ne doute pas que tu aies compris mes raisons mais j'aurai aimé que tu me le dise, après la faute à moi de ne rien avoir clairement expliqué donc je suis le plus coupable.
Et oui, j'ai un mal "fou" à "accepter définitivement", autrement je ne sentirai pas de besoin de revenir parfois. Mais il est des deuils difficiles à dépasser surtout lorsque les gens sont toujours en vie, que la vie est a la fois longue et courte et tout pourrait se régler sans amertume mais comme tu dis, je ne me sentais et suis pas senti hier compris d'où mon "incompréhension". Je fais mon mea culpa, je redécouvre les joies des discussions houleuses longtemps fuyant d'habitude plutôt que clashant, bien plus économe en énergie physique et bien moins culpabilisant...
"Bref", je me sens stupide de ce déballage mais cela m'a fait sentir plus humain tout plein de sales défauts et me pardonner par la même, j'ai apprécié que tu réagisses, je serai ravi de venir à l'occasion jouer avec toi.
Bon foot et à plus tard.
vico's chips footeuse
vico's chips footeuse

Messages : 249
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  JRL Dim 21 Avr - 13:52

En l'espace de deux posts (et d'une nuit de sommeil) t'es capable de changer de ton, du tout au tout.
T'es vraiment très complexe comme gars, toi. L'un des plus complexe que j'ai rencontré.
Si tu répondais, tu me dirais "Nous le sommes tous. Mais j'accepte (j'assume) plus volontiers ma complexité, que les autres n'acceptent la leur", et t'aurais certainement raison.
Sérieux... je n'ai jamais eu à faire à quelqu'un comme toi Smile mais tant mieux pour moi, ça m'en apprend beaucoup aussi, car contrairement à ce que t'as pensé, je sais que je suis imparfait.
Ma réponse au reste de ton message, mériterait plutôt qu'on en parle de visu.
Comme un de ces jours très probables, tu viendras jouer sur la RDC, nous aurons l'occasion d'en discuter, si besoin est.
Donc je te dis, à un de ces jours...

JRL
JRL

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  poussin Lun 22 Avr - 12:57

Je respecte parfaitement l'ensemble de vos échanges mais ...

Présent 2 FOIS, ou non ? Berneydidnotread
poussin
poussin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présent 2 FOIS, ou non ? Empty Re: Présent 2 FOIS, ou non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser